Problème Outlook.pst ?

D.K.
Bonjour,
Je viens de constater que mon fichier Outlook.pst (2007) ne s'allège pas
quand je vide le dossier "Elements supprimés"...
Apparemment il fonctionne correctement.
Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Votre avis m'intéresse
Bon dimanche

Dk

Ascadix
D.K. n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

La compression automatique des .PST ne semble pas être "une science exacte",
c'est plutot aléatoire.

Tu peut par contre facilement la forcer, dans Outlook, clic-doit sur la
racine "dossier personels" -> optiosn avancées -> compresser ..et tu
patiente.

NB: il se peut que tu reçoive une erreur du genre "le fichier est bloqué",
il peut y avoir plusieures causes, les 2 + fréquentes sont:
- opération de releve de mais en cours, il faut attendre.
- indexeur en train de taper sur Outlook ( Windows Search, Copernic, etc
.... ), dans ce cas tu peut fermer Outlook, fermer l'indexeur, relancer
Outlook et retenter une compression.

Si avec tout ça, ça ne réduit pas, peut-être ton PST est-il endomagé, ferme
Outlook, et passe un coup de SCANPST
"D:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12SCANPST.EXE"

--
@+
Ascadix
D.K.
Merci d'avoir répondu.
J'ai fait la manip, effectivement, le .pst a réduit en volume à la suite de
cela. J'ai passé un coup de serpillère avec SCANPST.EXE qui a trouvé des
erreurs et qui les a réparées.
Puis j'ai arrêté l'ordi et je l'ai remis en marche.
J'ai repassé un coup de SCANPST.EXE ... qui a de nouveau trouvé des erreurs
et qui les a de nouveau réparées !!!
J'ai l'impression que le .pst est mal en point, non ?

Dk

O$
[...]

Ascadix
D.K. n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Faut pas trop s'nquiéter des p'tites erreurs, scanPST trouve souvent des
p'tits trucs dans les PST sans que ça soit grave.

Dk

O$