problème outlook sous vista

Le
JFD
Sous vista, alors que cela fonctionnait parfaitement sous XP sous un ancien
PC, j'ai le problème chaque fois que j'ouvre OUTLOOK, il faut aller dasn
OPTIONS / COMPTES DE MESSAGERIE et modifier en retapant le mot de passe puis
valider, sinon cela renvoie une demande de renseigner le mot de passe qui,
même si on le fait, renvoie un code erreur du serveur.
Quelqu'un a t'il une solution ? Merci
Itendre
Le #326231
bonjour,

j'ai le même problème.

Je me suis renseigné sur le site de microsoft, mais je n'ai pas encore
trouvé de solution.

voici le site de microsoft qui identifie le pb :
http://support.microsoft.com/?id)0684

J'espère que quequ'un a une solution.

Merci d'avance,

Olivier