Probleme outlook sur nouvelle installation....

nicolas
Bonjour

Hier mon disque principal m'a lâché sans que je puisse faire une sauvegarde
de mes dossiers.
Apres quelques efforts passés a tester différents astuces j'ai pu grâce a
une nouvelle installation de Windows XP sur un autre disque dur récupérer
mes dossiers sauf OUTLOOK ( mail, dossiers d'archivages, calendrier, taches,
contacts).
J'ai accès a mon ancien disque et aux fichiers Microsoft office en totalité.
Ma question est:
Puis je récupérer tous mes documents Outlook pour les mettre a la place de
ma nouvelle installation sans perte ou légère.
Si oui comment faire?

JièL Goubert
Bonjoir(c) nicolas

Le 21/01/2006 13:17 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Puis je récupérer tous mes documents Outlook pour les mettre a la place de
ma nouvelle installation sans perte ou légère.

Faites une importation des données de l'ancien PST, c'est tout ce que vous
pourrez récupérer.

Si oui comment faire?

de rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

nicolas
Merci pour votre réponse.
Le souci que j'ai est qu'il m'est impossible de faire un PST car je ne peux
lancer mon ancien Outlook.
Ma question: est il possible de prendre sur l'ancien disque dur des dossiers
ou fichiers et les copier/coller sur la nouvelle installation.
Merci
"nicolas" a écrit dans le message de news:
dqt8op$gdn$
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) nicolas

Le 22/01/2006 12:01 vous avez écrit ceci :
Merci pour votre réponse.
Le souci que j'ai est qu'il m'est impossible de faire un PST car je ne peux
lancer mon ancien Outlook.

Je n'ai pas dis de "faire" un PST, le PST existe obligatoirement sauf si
vous êtes en entreprise avec un serveur Exchange

Ma question: est il possible de prendre sur l'ancien disque dur des dossiers
ou fichiers et les copier/coller sur la nouvelle installation.

Je complète : menu Fichier, Importer et exporter, Importer à partir d'un
autre prog ou fichier, Suivant, Fichier de dossiers personnels (.pst),
Suivant, Parcourir pour choisir l'ancien disque et l'emplacement du
fichier .PST qui devrait se trouver a peu prés ici
x:Documents and Settings[Votre nom]Local SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook
NB le dossier est masqué par défaut, afficher les dossiers masqués dans
l'explorateur.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

nicolas
Merci

J'ai suivi la procedure mais je n'ai pas trouvé un fichier PST sur
l'ancienne installation.
Comment faire si on peut?
Merci
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) nicolas

Le 22/01/2006 19:08 vous avez écrit ceci :
Merci

J'ai suivi la procedure mais je n'ai pas trouvé un fichier PST sur
l'ancienne installation.
Comment faire si on peut?

j'avais bien pris la peine de signaler : NB le dossier est masqué par
défaut, afficher les dossiers masqués dans l'explorateur.

Dans l'explorateur (Touches Win+E) menu Outils, Options, Options des
dossiers, Affichage, Afficher les fichiers et dossiers cachés et DEcocher
"Masquer les fichiers protégés..."

JièL / Jean-Louis GOUBERT

nicolas
Affaire résolu.
Je n'allais pas dans le bon dossier - Milles excuses -
Merci pour votre aide et votre temps
dr0tfj$aie$