Problème d'ouverture Access en mode formulaire

Le
Nicolas
Bonjour,
Depuis ce matin, l'une de mes bases de données ne s'ouvre plus en mode
formulaire et le message suivant d'affiche: "Mémoire insuffisante pour
exécuter cette opération. Fermez les applications superflues pui tentez à
nouveau". Or, aucune autre application n'est ouverte et la base de données
n'a pas été modifiée depuis hier soir. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je
pourrais faire?
Merci d'avance!
Pierre CFI [mvp]
Le #6367161