Problème d'ouverture Access en mode formulaire

1 réponse
Nicolas
Bonjour,
Depuis ce matin, l'une de mes bases de données ne s'ouvre plus en mode
formulaire et le message suivant d'affiche: "Mémoire insuffisante pour
exécuter cette opération. Fermez les applications superflues pui tentez à
nouveau". Or, aucune autre application n'est ouverte et la base de données
n'a pas été modifiée depuis hier soir. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je
pourrais faire?
Merci d'avance!

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum, çà sent le clash
crée une base vide et importe tout

--
Pierre SALAUN
MVP Access
*******************************************************

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis ce matin, l'une de mes bases de données ne s'ouvre plus en mode
formulaire et le message suivant d'affiche: "Mémoire insuffisante pour
exécuter cette opération. Fermez les applications superflues pui tentez à
nouveau". Or, aucune autre application n'est ouverte et la base de données
n'a pas été modifiée depuis hier soir. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que
je
pourrais faire?
Merci d'avance!