Probleme ouverture application Word 97

David S.
Bonjour,

L'application access ouvre un nouveau document word par appui sur le bouton
document.

Sur mon poste de développement office 2003 est installé. L'appli sous access
2003 possède une référence à la bibliothèque word 11 de façon à pouvoir
lancer l'ouverture de word 2003 et pouvoir ainsi ouvrir mes nouveaux
document.

Lors de la distribution de cette appli, les postes cibles sont pourvus de
office 97.
la run time 2003 est donc installée, mais l'appli annonce une erreur lors de
l'appui sur le bouton document. En effet la bibliothèque 2003 ne fonctionne
pas avec word 97.

Une Astuce ??

Francois
Bonjour

Pour ouvrir n'importe quel type de fichier (Word, Excel...) quelque soit la
version de l'appli installée, il vaut mieux passer par les APIs :
http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0018.htm

A+

François