Problème ouverture base (BttnAdv.dll version 1.0)

2 réponses
Marie
Bonjour,

Suite au transfert d'une base de données (qui marchait sur Access 2003) sur
un autre PC équipé lui aussi d'Access 2003, un message à l'ouverture de la
base :

"Votre base de données ou projet General Marketin Development contient une
référence incomplète ou rompue au fichier BttnAdv.dll version 1.0
Pour le fonctionnement correct de votre base de données ou projet, vous
devez rectifier cette référence".

Des boutons sur le formulaire principal ne marchent plus : il s'agit de
boutons pour filtrer le formulaire et aussi le sous-formulaire créés avec
VBA

Avez-vous une idée du problème et comment le résoudre ??
Merci par avance

Marie

2 réponses

Tisane
Bonjour Marie,

Suite au transfert d'une base de données (qui marchait sur Access 2003)
sur un autre PC équipé lui aussi d'Access 2003, un message à l'ouverture
de la base :
"Votre base de données ou projet General Marketin Development contient une
référence incomplète ou rompue au fichier BttnAdv.dll version 1.0
Pour le fonctionnement correct de votre base de données ou projet, vous
devez rectifier cette référence".
Des boutons sur le formulaire principal ne marchent plus : il s'agit de
boutons pour filtrer le formulaire et aussi le sous-formulaire créés avec
VBA

Il doit y avoir une référence manquante.
- ouvre la fenêtre de l'éditeur VB (<Alt><F11>)
- menu Outils | Références
- désactive celle qui est notée Manquante

--
Tisane

Marie
Merci je vais essayer
Marie

"Tisane" a écrit dans le message de news:
461e69e4$0$27385$
Bonjour Marie,

Suite au transfert d'une base de données (qui marchait sur Access 2003)
sur un autre PC équipé lui aussi d'Access 2003, un message à l'ouverture
de la base :
"Votre base de données ou projet General Marketin Development contient
une référence incomplète ou rompue au fichier BttnAdv.dll version 1.0
Pour le fonctionnement correct de votre base de données ou projet, vous
devez rectifier cette référence".
Des boutons sur le formulaire principal ne marchent plus : il s'agit de
boutons pour filtrer le formulaire et aussi le sous-formulaire créés avec
VBA

Il doit y avoir une référence manquante.
- ouvre la fenêtre de l'éditeur VB (<Alt><F11>)
- menu Outils | Références
- désactive celle qui est notée Manquante

--
Tisane