Problème ouverture base

Le
Ylias
j'ai créé une base de données avec access 2000 en juillet 2007 en
actualisant une ancienne bdd créée en 2006 Lorsque je copie cette base
sur mon disque amovible et en ouvrant cette copie, le message suivant
s'affiche :

<< Le moteur de base de données Microsoft jet n'a pas pu trouver
l'objet 'MSYSDb ' Assurez-vous que l'objet existe et que vous avez
correctement saisie son nom et son chemin d'accès >>

Aidez-moi car j'ai changé d'ordinateur et le problème se pose
uniquement pour la copie de cette base ; les copies des autres bases
s'ouvrent correctement
Thierry (ze Titi)
Le #6317341
*Bonjour* à toi aussi Ylias

Base probablement corrompue. Importe tous les objets de cette base dans
une nouvelle.

Si tu repasses par ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

Dans ton message
06/09/2007 jour de Saint Betrand, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Ylias
Le #6316891
Merci à Thierry pour l'aide et le lien également; sympa à toi.
chatlan
Le #22705531
Ylias a écrit le 06/09/2007 à 19h07 :
[...]

Il est impossible d'importer si Msysdb est introuvable

Utiliser le programme EasyRecovery.Professional