probleme d'ouverture civilisation4

Le
jyarrivepas
j'ai un message d'erreur "ouvrir une session avec les priviléges du
gestionnaires "
installation de civ4 sans probleme apparent et ok sur un portable. j'utlise
xp pro processeur core2duo. peut-il s'agir d'un conflit materiel?
merci de vos réponses
--
bonjour, tout le monde
Paul Atreides
jyarrivepas wrote:
[...]

C'est parce qu'il faut utiliser un compte avec les droits administrateur
pour lancer le jeux et non un compte limité.

--
Cordialement
Paul

jyarrivepas
que de problemes!!!

jyarrivepas wrote:
[...]

bonjour,
je suis en administrateur.il n'y a qu'un compte ouvert sur ce micro,sauf

quand je démarre en sans échec ou il y a un deuxiémé compte "administrateur
".
le jeu a été installé sur le "c" ou "e" idem.
cordialement

Paul Atreides
Le #1055139
jyarrivepas wrote:

jyarrivepas wrote:
[...]

Sur le site ils parlent de problèmes de login. Est-ce que c'est ça ...
http://www.civ4-lejeu.com/support.htm

Pas d'autres idées.

--
Cordialement