Probleme ouverture compte

Le
christian TESSIER
Bonjour,

J'ai ouvert un compte sur vista avec le niveau administrateur. Ensuite j'ai
installé money2005. Quand j'ouvre money, j'ai un message qui me signale
qu'il y a des mises à jour à télécharger mais qu'il faut être une un compte
administrateur alors que j'y suis déjà.

Peut-on me dire ou est mon erreur ?
Jean-Claude BELLAMY
Le #21407671
"christian TESSIER" message de groupe de discussion : eY$EBd$
[...]

Essaye d'exécuter Money "En tant qu'administrateur" (clic droit)

Être sous un compte administrateur, sous Vista et au delà (quand UAC - User
Account Control - est activé), n'implique pas du tout avoir les PRIVILÈGES
administrateur!
Il faut forcer "l'élévation" de privilèges.
Seul le compte "administrateur" (désactivé par défaut) conserve en tout
temps ses privilèges.

NB: c'est fait pour renforcer la sécurité et éviter que des processus soient
exécutés inconsidérément avec les privilèges admin, mais c'est
particulièrement casse-pied quand on n'est pas au courant !
La solution (radicale) : désactiver UAC
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
May the Force be with You!