probleme d'ouverture compte xp

Le
chris
bonjour
depuis quelque jours , je ne peux plus avoir accès a mes cessions.
lorsque je veux ouvrir un compte, j'ai bien le chargement des paramètres
personnelles et puis plus rien cela revient a la page d'ouverture xp.
j'ai essaye en mode sans échec et c'est pareil.

si quelqu'un a une solution, je suis preneur

cordialement

Chris
JF
Le #6553001