Problème ouverture documents Word

1 réponse
kenpo
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un utilitaire qui permet de nettoyer les
codes chacher dans les documents Word. En fait un utilitaire qui fait un peu
comme WordPerfect et qui permet de voir tous les codes dans le documents, le
"garbage" qui me cause des lenteurs lors de l'ouverture de document word

1 réponse

Circé
Bonsoir kenpo,

Je n'ai rien compris à ta question !!!! Je sais pas ce qu'est un code
chacher... Caché ?... Casher ?... chacha ?... Sushi ?...

Bon, tu peux déjà faire ALT+F9 qui affiche les champs...
et ALT+F11 pour voir les macros...

Quant à la lenteur, anacoluthe dirait (ou a dit...) :

Quelques pistes pour commencer :
- Vérifier que la lenteur ne concerne que Word
- désactiver le plug-in Office du gros NAVet (Norton AntiVirus)
ou d'un autre antivirus KAViar par exemple
- désactiver le journal Outlook
- désactiver la gestion des versions
- faire le ménage dans les fichiers temporaires oubliés un peu partout
- faire le ménage dans les fichiers de récupération (.asd) pléthoriques
du répertoire pointé dans Outils/Options/Dossiers/Récupération
- faire la chasse aux modèles corrompus à commencer par Normal.dot
(test: renommez le Normal.dot de votre profil utilisateur )
- supprimer les compléments et macros inutiles ou mal désinstallés
(test: Lancer Word en mode sans échec)
- alléger le nombre des polices truetype du système
- changer ou mettre à jour le pilote d'imprimante par défaut
- vérifier qu'une autre version Word n'est pas installée avec
celle que vous utilisez (par exemple dans une Works Suite)
- réseau : contrôler imprimante partagée et/ou accessibilité
de répertoires partagés (pour des modèles ou compléments)
- réseau : vérifier qu'il n'y a pas de lecteur mappé indisponible
- désactiver l'indexation des fichiers Office
- document corrompu en particulier sur une image
- voir si c'est mieux en désactivant les vérification orthographique
et de grammaire au cours de la frappe
- Voir si le DataCaching est activé pour les coupures du réseau

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

Circé
http://faqword.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr

Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un utilitaire qui permet de nettoyer les
codes chacher dans les documents Word. En fait un utilitaire qui fait un peu
comme WordPerfect et qui permet de voir tous les codes dans le documents, le
"garbage" qui me cause des lenteurs lors de l'ouverture de document word