Problème ouverture Excel

Le
JulieH
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un "problème grave" à l'ouverture d'un fichier Power Point, le
système de réparation automatique s'est mis en route. Je ne sais pas du
tout ce qu'il a fait mais maintenant je n'ai plus de problème avec cela.

En revanche, depuis, j'ai beaucoup de choses qui ne
fonctionnent plus dans Excel. Celle qui me pose le plus de problème
actuellement est la suivante :
Lorsque j'ouvrais Excel, j'ouvrais également un fichier "perso"
qui contient un certain nombre de macros (il s'ouvre "Masqué"). Ce
fichier est sur mon disque C afin de pouvoir être sauvegardé
régulièrement. Or actuellement, il ne s'ouvre plus.
J'ai vérifié dans "Outils - Options - Général - Au démarrage,
ouvrir tous les fichiers du dossier". Tout semble OK.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide.

Julie
JulieH

Je vois bien que cela n'inspire personne.

En dernier recours, je viens de déplacer mon dossier et tout est
réparé. Effectivement, si je le remets à l'ancienne place, cela ne
fonctionne toujours pas. Les "hasards" de l'informatique, disent-ils !!!
Si cela peut servir à quelqu'un.

Bonne journée

Julie