Problème ouverture fichier

Le
Chris62
Bonjour,
A partir de l'explorateur de documents, quand je clique sur un fichier
excel, celui-ci ne s'ouvre pas (par contre il ouvre le logiciel et je dois
cliquer dans la liste des derniers fichiers ouverts). Merci de m'indiquer où
il manque une petite coche. Christèle
Jacky

Outils/options==>onglet Général==>section Paramètres==>décocher Ignorer
les autres applications

--
Salutations
JJ

"Chris62" ga363d$893$
[...]

Le #16754591
Impeccable - clair - net et précis. Merci beaucoup.
A bientôt. Christèle
"Jacky"
Bonjour,

[...]

Mgr Banni
Le #16754951
c'est si rare que tu as bien raison de le souligner, christèle
Mgr T.B.

"Chris62" ga37e8$8n0$