Problème ouverture fichier

3 réponses
Chris62
Bonjour,
A partir de l'explorateur de documents, quand je clique sur un fichier
excel, celui-ci ne s'ouvre pas (par contre il ouvre le logiciel et je dois
cliquer dans la liste des derniers fichiers ouverts). Merci de m'indiquer où
il manque une petite coche. Christèle

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Outils/options==>onglet Général==>section Paramètres==>décocher Ignorer
les autres applications

--
Salutations
JJ

"Chris62" a écrit dans le message de news:
ga363d$893$
Bonjour,
A partir de l'explorateur de documents, quand je clique sur un fichier
excel, celui-ci ne s'ouvre pas (par contre il ouvre le logiciel et je dois
cliquer dans la liste des derniers fichiers ouverts). Merci de m'indiquer
où il manque une petite coche. Christèle

Chris62
Impeccable - clair - net et précis. Merci beaucoup.
A bientôt. Christèle
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Outils/options==>onglet Général==>section Paramètres==>décocher Ignorer
les autres applications

--
Salutations
JJ

"Chris62" a écrit dans le message de news:
ga363d$893$
Bonjour,
A partir de l'explorateur de documents, quand je clique sur un fichier
excel, celui-ci ne s'ouvre pas (par contre il ouvre le logiciel et je
dois cliquer dans la liste des derniers fichiers ouverts). Merci de
m'indiquer où il manque une petite coche. Christèle

Mgr Banni
c'est si rare que tu as bien raison de le souligner, christèle
Mgr T.B.

"Chris62" a écrit dans le message de news:
ga37e8$8n0$
Impeccable - clair - net et précis. Merci beaucoup.
A bientôt. Christèle
"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Outils/options==>onglet Général==>section Paramètres==>décocher Ignorer
les autres applications

--
Salutations
JJ

"Chris62" a écrit dans le message de news:
ga363d$893$
Bonjour,
A partir de l'explorateur de documents, quand je clique sur un fichier
excel, celui-ci ne s'ouvre pas (par contre il ouvre le logiciel et je
dois cliquer dans la liste des derniers fichiers ouverts). Merci de
m'indiquer où il manque une petite coche. Christèle