Problème ouverture fichier

Chris62
Bonjour,
A partir de l'explorateur de documents, quand je clique sur un fichier
excel, celui-ci ne s'ouvre pas (par contre il ouvre le logiciel et je dois
cliquer dans la liste des derniers fichiers ouverts). Merci de m'indiquer où
il manque une petite coche. Christèle

Jacky
Bonjour,

Outils/options==>onglet Général==>section Paramètres==>décocher Ignorer
les autres applications

--
Salutations
JJ