Problème d'ouverture de fichier Excel avec XP édition familiale

Le
Roger G
Lors de l'ouverture d'Excel ou d'un fichier Excel existant, très souvent le
fichier qui s'ouvre correspond seulement à une page bleue et vide avec la
barre de Zoom dans le coin droit. Il m'est alors impossible de voir les
cellules du classeur. La seule façon de fermer l'application et d'aller dans
la barre des tâches et de clicker avec le bouton droit de la sourie et et de
fermer le fichier. Est-ce quelqu'un a déjà vécu ce problème ou suis un cas
exceptionnel???

Merci de votre aide.
--
Roger G.
Daniel.C
[...]

Misange
Le #5293501
bonsoir
comme le dit Daniel, tu n'es pas le seul à rencontrer ce pb avec 2007.
Ceux qui ont réussi à résoudre ce pb ont généralement mis en évidence
une mauvaise interaction avec un autre programme. Quelques fois avec
itunes (pas tounours, chez moi les deux cohabitent sans pb !). Hélas
très très difficle d'identifier à priori où se situe le pb, chaque
config étant variable d'un individu à l'autre.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #5131701
Merci des informations. Pour ma part, le problème etait présent sans même
avoir itunes sur mon PC. Dans les prochains, je tenterais de voir avec la
boutique qui m'a vendu mon ordinateur... au cas où!
--
Roger G.

[...]

mguiheux
Normalement le SP1 d'office 2007 corrige ce problème...

Cordialement,
M. Guiheux

"Roger G" news: