problème ouverture fichier joint

Le
Night
bonjour après une réinstalle demon pc, je n'arrive + a ouvrir des fichiers
joints type word excell image etc
lors de la réinstalle et pour des raisons de sécurité, j'ai du cocher 1 truc
dans outlook express mais je vois plus quoi
merci de votre aide
Petit Denis

Ici la solution : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

--
Petit Denis

Night
mais le problème ne viens pas de là
après vérif il viendrait de mon firewall (zonealarm pro)
et là je vois pas trop ce que j'ai interdis à za pour que outlook n'ouvre
pas les fichiers joints
donc si quelqu'un connait za, qu'il appelle
merci encore
Petit Denis
Le #1749480
Salut

Night wrote:
Merci
[...]

dans OE menu outils, onglet sécurité et décocher "ne pas autoriser
l'ouverture des pièces jointes jugées..."

dans ZA ??? voir les options ?

--
Petit Denis

Night
mais comme je l'ai dis, le problème viens de ZA
desactivé, j'ouvre tous ce que je veux
donc il me faut une réponse par rapport à ZA
Tchao