Probleme ouverture fichier word 2010 en word 2007

Le
totof118 Hors ligne
Bonjour,
Un utilisateur qui a office 2010 crée des fichiers word et les enregistre en docx. Lorsqu'un autre utilisateur en office 2007 sp2 veut ouvrir son fichier il a le message suivant: "Impossible d'ouvrir le fichier toto.docx. Des problèmes ont été décelés dans son contenu." et en cliquant sur détails j'ai " Aucune information sur l'erreur".
Par contre les utilisateurs en office 2010 arrivent a ouvrir le fichier sans aucun problème. Je pensais qu'il n'y avait pas de problème de compatibilité entre 2007 et 2010. Actuellement, pour solutionner le problème l'utilisateur en office 2010 enregistre ses fichiers en format word97-2003 pour qu'ils soient lisibles de tous mais c'est pas pratique. Par contre j'ai le problème que pour cet utilisateur, les autres fichiers des personnes en office 2010 peuvent être lu par de l'office 2007.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car le message "aucune information sur l'erreur" ne m'aide pas beaucoup.
gege2000
Est-ce que les options (Options Word, Options avancées, Options de
compatibilité pour (tout en bas)) sont les mêmes chez cet utilisateur
que chez les autres ?
Sinon je vois trop..
Excellente journée. GG
Azo4
Le #24200841
le patch:
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&DisplayLang=fr

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"totof118" news:
[...]
Merci
Anna B
Le #24889052
Il faut que chacun des utilisateurs rechargeable le module de
compatibilité, pour pouvoir lire des fichiers W 2010 (en DocX) avec
d'autres versions de Word (en Doc):

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office