Probleme ouverture fichier word

1 réponse
So Sad
bonjour

voilà mon blem

J'ai fichier un word2000, tout ce qui a de plus classique de 586 ko,
enregistré normalement, sans mot passe en .doc
Jusqu'alors pas de soucis ça fonctionnait impec.
Qujourd"hui lorsque j'essaie de l'ouvrir, word m'indique un laconique :

"impossible d'ouvrir le document.
Essayez les opérations suivantes :
*Dans me lenu fihcier, cliquer sur Ouvrir pour ouvrir le document.
*Vérifier que le document pssède une extension.doc.
(C:\...\Mes Documents\articles divers.doc)"

il sa sans dire que la manip ne fontionne pas. Comment faire pour tenter de
récupérer le contenu de mon fichier ?

Merci d'avance

1 réponse

Geo

bonjour

voilà mon blem

J'ai fichier un word2000, tout ce qui a de plus classique de 586 ko, enregistré
normalement, sans mot passe en .doc
Jusqu'alors pas de soucis ça fonctionnait impec.
Qujourd"hui lorsque j'essaie de l'ouvrir, word m'indique un laconique :

"impossible d'ouvrir le document.
Essayez les opérations suivantes :
*Dans me lenu fihcier, cliquer sur Ouvrir pour ouvrir le document.
*Vérifier que le document pssède une extension.doc.
(C:...Mes Documentsarticles divers.doc)"

il sa sans dire que la manip ne fontionne pas. Comment faire pour tenter de récupérer
le contenu de mon fichier ?

Voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3
Penser aussi à mettre les correctifs, et vivement que tu récupères ton
correcteur d'orthographe car c'est un peu pénible à lire comme ça.

--
A+