probleme ouverture fichier xls

hawk
Bonjour,

Je vais vous exposer un petit problème.
Lors d'un double-clic sur un fichier xls, excel s'ouvre mais pas le classeur
!
Dans le menu "fenêtre" le classeur n'apparait pas.
Par contre, quand excel est ouvert, si on fait fichier ouvrir et qu'on
cherche le fichier, il s'ouvre correctement...
Apparemment cela arrive avec tous les fichiers, je n'ai pas pu me rendre sur
place, ce sont des infos que j'ai eu par tel.
Quelqu'un aurait une idée ?

Francois
[...]

Bonsoir,

La cause la plus classique :

outils>options>general>décocher la case "ignorer les autres applications"

Si ce n'est pas cela... aller voir chez Misange
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#pasdoubleclic

--
François L

hawk
On Thu, 04 May 2006 16:28:53 +0200, Francois
wrote:

[...]

Il n'existerait pas des scripts pouvant circuler sur un reseau et
activant cette option ?
Car dans les memes temps, on m'a avertit d'un probleme sur un
programme qui tourne grace a une macro d'un fichier excel, appelant
d'autres fichiers excel et d'autres types de fichier, ce n'est pas la
meme machine. ???

Francois

[...]

Re

Il est facile de modifier cette option via une macro en VBA. Pour
modifier sur tous les postes d'un réseau, ça je ne sais pas...

--
François L