Probleme ouverture fichier xls via une icone

philippe.debooser
Bonjour à tous

Lorsque je double clic sur l icône d un fichier .xls, exell ouvre mon
fichier mais grisé."comme via le menu Fenêtre >> Masquer"
Par contre lorsque j ouvre ce même fichier via le menu Fichier >>
Ouvrir
celui-ci s ouvre normalement.
Pouvez-vous m'aider?
Philippe

Stephane PINIER
Bonjour,

Tu veux dire Excel s'ouvre mais reste vide ou qu'Excel ouvre bien ton
fichier mais celui ci reste masqué ?

Cordialement,

--
Stéphane PINIER,
Sitel France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"philippe" a écrit dans le message de news:

[...]

rainbow warrior
Je ne sais pas ce qu'il en est du pbm de philippe, mais
j'ai un pbm à peu pres identique. Le fichier s'ouvre vide
et je dois aller le chercher via "fichier / ouvrir".
Je ne sais ps comment résoudre ce pbm.

Merci et bonne journée.

.