Problème d'ouverture d'un fichier zippé

Marc-André
Bonjour à tous,

Actuellement je suis en train d'effectuer un programme qui aura pour rôle de
faire des mise à jour de pages HTML du site.

Mon programme génère un fichier compressé d'exention .zip . Ce fichier
contient des pages HTML . Le souci est lorsque j'ouvre ce fichier ZIP pour
extraire les fichiers HTML, j'ai un message d'erreur m'avertissant que
windows a bloqué l'accès à ce fichier pour protéger l'ordinateur : "Windows
has blocked access theses files to help protect computer". Lorsque je vais
aux propriétés il m'est impossible de trouver un moyen pour débloquer l'accès
dans la boîte de dialogue.

Comme système d'exploitation j'utilise Windows 2003 server Web Edition.

Cordialement.

Marc-André

Glenn Gagné
Quel programme ZIP utilises-tu ?

Personnellement j'utilise 7-Zip (gratuit et GPL) et je n'ai jamais rencontré
d'erreurs du genre sur un Serveur Windows 2003 standard SP2 et j'exécute une
tâche programmée pour zipper mon site web avant sauvegarde. De plus, 7-Zip
accpete les requêtes en ligne de commande pour créer, extraire, ... des
fichiers Zip, 7z, et d'autres formats.

Glenn