problème ouverture fichiers office

Le
jpn1000
Bonjour

Je possède office 2003 OEM. Quand j'ouvre excel ou word etc.. jee fais
fichier-ouvrir, je sélectionne mon document et il s'ouvre. Par contre quand j
ouvre mes documents et que je double clic sur un fichier excel ou word ça ne
s'ouvre pas et ne mets aucun message.
--
Merci de votre aide

JPN
Azo4
Le #846131
il faut d'abord refaire l'association: clic droit sur un fichier (doc par
exemple), ouvrir avec , choisir winword et cocher le case "toujours ouvrir
avec "

et dis-nous

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jpn1000" news:
[...]

Je l'ai fait puis j'ai désinstallé office et réinstaller mais rien n'y a fait
--
Merci de votre aide

JPN