Problème ouverture fichiers xls

Le
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà je possède Office 2000 et j'ai un problème d'ouverture des
fichiers xls ceux ci ne s'ouvre pas qd je clique dessus. Pour les ouvrir
je suis obligé de passer par fichier > ouvrir et sélectionner mon
fichier xls.

C'est bizarre cela me fait cela depuis 1 semaine sans que je change quoi
que ce soit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.
papou
Outils Options, onglet Général et décocher "Ignorer les autres applications"

Cordialement
Pascal

"Jean Pierre" de news:
[...]

Le #5025751
Dans son message news:,
papou
Bonjour
Outils Options, onglet Général et décocher "Ignorer les autres
applications"
Cordialement
Pascal

"Jean Pierre" message de news:
[...]

Salut Pascal,

Merci beaucoup pour ta réponse cela fctionne impec mais j'ai un autre
problème la version pack 3 ne s'installe pas que dois je faire alors que
ma verion office 200 est officielle.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Jean Pierre.