Problème ouverture fichiers xls

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà je possède Office 2000 et j'ai un problème d'ouverture des
fichiers xls ceux ci ne s'ouvre pas qd je clique dessus. Pour les ouvrir
je suis obligé de passer par fichier > ouvrir et sélectionner mon
fichier xls.

C'est bizarre cela me fait cela depuis 1 semaine sans que je change quoi
que ce soit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

2 réponses

papou
Bonjour
Outils Options, onglet Général et décocher "Ignorer les autres applications"

Cordialement
Pascal

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Voilà je possède Office 2000 et j'ai un problème d'ouverture des fichiers
xls ceux ci ne s'ouvre pas qd je clique dessus. Pour les ouvrir je suis
obligé de passer par fichier > ouvrir et sélectionner mon fichier xls.

C'est bizarre cela me fait cela depuis 1 semaine sans que je change quoi
que ce soit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message news:,
papou a suggéré:
Bonjour
Outils Options, onglet Général et décocher "Ignorer les autres
applications"
Cordialement
Pascal

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Voilà je possède Office 2000 et j'ai un problème d'ouverture des
fichiers xls ceux ci ne s'ouvre pas qd je clique dessus. Pour les
ouvrir je suis obligé de passer par fichier > ouvrir et sélectionner
mon fichier xls. C'est bizarre cela me fait cela depuis 1 semaine
sans que je change
quoi que ce soit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Salut Pascal,

Merci beaucoup pour ta réponse cela fctionne impec mais j'ai un autre
problème la version pack 3 ne s'installe pas que dois je faire alors que
ma verion office 200 est officielle.

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Jean Pierre.