probleme ouverture fichiers xp home

3 réponses
Lambert Patrice
Bonjour,
mon pc s'etant planté, j'ai réinstallé tout mais les fichiers de données
(photos, word etc..) sont impossibles à ouvrir alors que je les vois tous.
Je les avaient sauvegardé avant de ré-installer mais maintenant lorsque je
clique dessus le programme associé, que ce soit word, excel etc... me marque
impossible à ouvrir !
Et ce que je les ouvre sur le pc que je viens de ré-installer ou sur un
autre pc (celui-ci équipé en xp pro)

Quelqu'un connait il la solution ?

D'avance Merci

3 réponses

JAB \(MVP\)
Bonjour,
dans options de dossier sous l'onglet affichage décocher la case appliquer
le partage de fichiers simple (la dernière) et dans les propriété du
fichiers ou dossier dans l'onglet sécurité prenez possession des fichiers

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Lambert Patrice" a écrit dans le message de
news: cto44q$sab$
Bonjour,
mon pc s'etant planté, j'ai réinstallé tout mais les fichiers de données
(photos, word etc..) sont impossibles à ouvrir alors que je les vois tous.
Je les avaient sauvegardé avant de ré-installer mais maintenant lorsque je
clique dessus le programme associé, que ce soit word, excel etc... me
marque impossible à ouvrir !
Et ce que je les ouvre sur le pc que je viens de ré-installer ou sur un
autre pc (celui-ci équipé en xp pro)

Quelqu'un connait il la solution ?

D'avance Merci

Lambert Patrice
Bonjour,

j'ai décoché le partage de fichier simple mais impossible de trouver
l'onglet sécurité sur le pc en xp home.

Merci d'avance

"JAB (MVP)" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
dans options de dossier sous l'onglet affichage décocher la case appliquer
le partage de fichiers simple (la dernière) et dans les propriété du
fichiers ou dossier dans l'onglet sécurité prenez possession des fichiers

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Lambert Patrice" a écrit dans le message de
news: cto44q$sab$
Bonjour,
mon pc s'etant planté, j'ai réinstallé tout mais les fichiers de données
(photos, word etc..) sont impossibles à ouvrir alors que je les vois
tous. Je les avaient sauvegardé avant de ré-installer mais maintenant
lorsque je clique dessus le programme associé, que ce soit word, excel
etc... me marque impossible à ouvrir !
Et ce que je les ouvre sur le pc que je viens de ré-installer ou sur un
autre pc (celui-ci équipé en xp pro)

Quelqu'un connait il la solution ?

D'avance Merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:ctq0ce$tuc$ ,
Lambert Patrice s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

j'ai décoché le partage de fichier simple mais impossible de trouver
l'onglet sécurité sur le pc en xp home.

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*