probleme d'ouverture lecteur

Le
Bonjour je viens de faire une copie de dvd et au moment ou je dois retirer
le disque je ne peux plus ejecter le dvd
Y'a-t-il une solution MERCI
Azo3
Le #906691
-redémarrer
- introduire un trombone dans le petit trou idoine...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

Bonjour je viens de faire une copie de dvd et au moment ou je dois retirer
le disque je ne peux plus ejecter le dvd
Y'a-t-il une solution MERCI

Le #906689
Merci j ai sorti le disque mais le lecteur ne fontionne pas

"Azo3"
[...]

Le #906508
mais le lecteur ne fontionne pas

il ne lit pas ? ne s'ouvre plus? ne grave pas?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER