problème ouverture microsoft office outlook 2003

1 réponse
patou
bonjour,
depuis hier j'ai un gros souci avec mon ordi, il m'est impossible d'ouvrir
outlook celui ci me met le message suivant : document setting/propriétaire
local .....\local setting\applications date\microsoft outlook\outlook pst.,
donc me voilà sans messagerie.
Si quelqu'un a rencontré ce problème je serai bien heureuse de pouvoir me
dépanner toute seule sans passer par un prestataire qui va me couter peut
être très cher.
merci beaucoup pour votre aide.
patricia

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir,
patou a présenté l'énoncé suivant :

[..]
bonjour,
depuis hier j'ai un gros souci avec mon ordi, il m'est impossible
d'ouvrir outlook celui ci me met le message suivant : document
setting/propriétaire local .....local settingapplications
datemicrosoft outlookoutlook pst., donc me voilà sans messagerie.
Si quelqu'un a rencontré ce problème je serai bien heureuse de
pouvoir me dépanner toute seule sans passer par un prestataire qui
va me couter peut être très cher.
merci beaucoup pour votre aide.
patricia

Un essai à faire, voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id1
Avec le commutateur firstrun.
Et puis il est préférable de placer ce .pst en dehors de la partition
système.
Si ça ne fonctionne pas, passer par panneau de
configuration/courrier/fichiers de données.
On trouve dans la faq des astuces pour déplacer, configurer.

--
Cordialement.
Jacques