problème ouverture office

Le
christophe
Bonjour à tous,

depuis hier, j'ai un problème lors de l'ouverture d'un fichier office(pps,
doc, xls,)
Il m'ouvre une fenêtre où je dois encodé mon nom, mes initiales et ma clé
d'activation. J'ai réencodé les données mais ça n'a rien changé. Pourquoi me
demande t il ça alors que ça fait plus d'un an que tout marchait très bien ?
Je précise que je n'ai pas fait de mise à jour de windows ou de n'importe
quel autre programme.
J'ai essayé de le réinstaller mais ça n'a rien changer.

Avez-vous une solution ?
Geo
Le #826068

[...]

Ça ressemble a un problème dans la base de registre.
Passez une vérification du disque.

--
A+