Probleme ouverture outlook 2007 sous vista premuim machine neuve hp

1 réponse
patrick gamard
bjr a tous
si qq peut m aider a sortir de ce problème il sera le bienvenu j ai installe
office prof 2007 sans problème mais j ai du faire une fausse manouvre en
essayant de charger mon fichier pst depuis Outlook s affiche partiellement
et travaille ça dure une éternité sans résultat apparent par contre pas de
message " ne répond pas " ?
j ai désinstalle et réinstalle complètement office même symptôme pour les
spécialistes je soumets le rapport d'erreur de la machine
Produit
Microsoft Office Outlook

Problème
A cessé de fonctionner et a été fermé

Date

Statut
Rapport envoyé

Description
Un problème a provoqué l'arrêt de l'interaction de ce programme avec
Windows.

Signature du problème
Nom d'événement du problème : AppHangB1
Nom de l'application: OUTLOOK.EXE
Version de l'application: 12.0.4518.1014
Horodatage de l'application: 4542840f
Signature de blocage: 127d
Type de blocage: 6144
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Signature de blocage supplém. 1: d11ddf84fee24c4fa7c5d1f6e38e3bf4
Signature de blocage supplém. 2: df2d
Signature de blocage supplém. 3: d69157bd249fda9b52a005f0c4263373
Signature de blocage supplém. 4: 127d
Signature de blocage supplém. 5: d11ddf84fee24c4fa7c5d1f6e38e3bf4
Signature de blocage supplém. 6: df2d
Signature de blocage supplém. 7: d69157bd249fda9b52a005f0c4263373

Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 27021963
voila
je vous remercie de votre aide
amicalement
Patrick

1 réponse

J. K.
Bonsoir patrick gamard

bjr a tous
si qq peut m aider a sortir de ce problème il sera le bienvenu
j ai installe office prof 2007 sans problème mais j ai du
faire une fausse manouvre en essayant de charger mon fichier
pst depuis Outlook s affiche partiellement et travaille ça
dure une éternité sans résultat apparent par contre pas de
message " ne répond pas " ?
j ai désinstalle et réinstalle complètement office même
symptôme pour les spécialistes je soumets le rapport d'erreur
de la machine
Produit
Microsoft Office Outlook

Ce n'est pas vraiment le bon groupe, pas de rapport avec Vista.
À part cela comment, as-tu récupéré ton .pst ?
On passe par /fichier/importer, ça marche bien.
Pour avoir autant d'erreurs tu dois avoir un autre problème
Si tu as une sauvegarde de ton .pst, tu supprimes celui qui est
dans le dossier actuel et tu passes par /fichier/importer
Pour ma part, ce .pst est sur une autre partition, plus facile à
repérer et à sauvegarder.
Bon, je ne suis pas vraiment un spécialiste, poste sur Outlook,
tu auras plus de chances.
--
Cordialement.
Jacques