Problème à l'ouverture d'outlook avec PDFMaker

1 réponse
DOMI6887
Bonjour,
Le message d'erreur suivant à l'ouverture d'outlook apparaît :
Microsoft Office Word à détecté sur votre ordinateur une version d'Adobe
Acrobat PDFMaker connue pour engendrer une certaine instabilité dans Word
2003. Pour y remédier, télécharger une mise à jour à partir du site Web
d'Adobe Systems.
Malgrès le téléchargement d'Adobe Reader 9 le problème n'a pas été règlé ce
message apparaît toujours à l'ouverture d'outlook !
Quelqu'un pourraît-il m'apporter une aide ?
Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, DOMI6887,

[couic]

Microsoft Office Word à détecté sur votre ordinateur une version
d'Adobe Acrobat PDFMaker connue pour engendrer une certaine
instabilité dans Word 2003. Pour y remédier, télécharger une mise à
jour à partir du site Web d'Adobe Systems.

Voir l'article de la kb de Crosoft, problème connu. Si l'on suit le lien il
est indiqué d'installer la version 6 ! :-))
Tu peux aussi regarder dans les compléments de Outlook et désactiver ce qui
concerne Adobe.
http://support.microsoft.com/kb/302596/fr

--

Cordialement.
Jacques