Problème ouverture page Web

Le
Spiroux
Bonjour,

J'ai voulu rétablir les options internet par défaut en allant dans
Outils / options internet / avancés / rétablir les paramètres avancés / ok.
Depuis lors ma page de démarrage n'apparait plus.
Apparait dans la barre des tâches http://runonce.msn et quand je vais sur la
page en titre
http///go.microsoft.com/fwlink/?linkldv277 et ensuite ''Internet Explorer
Ne Peut Pas Afficher Cette Page''
Je suis sur Vista, IE 7, j'ai également activé les modules complémentaire.
Je sais aller sur ma page de démarrage, quand je clic sur l'onglet
''Acceuil'' à droite (la petite maison)

Merci de votre aide et bonne journée.
Herser
Le #18907341
Spiroux wrote:
[...]

Bonjour
Pour "runonce.msn.com/runonce2.aspx" voir ici :
http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

Une petite modif à faire dans le registre
Herser
Spiroux
Le #18907561
Bonjour Herser,