probleme ouverture pdf sous safari ?

Maria
Help ... impossible d'ouvrir des fichiers .pdf en ligne avec Safari
depuis aujourd'hui je ne coprend pas pourquoi.

Si j'ouvre la page avec IE ça marche (buurk-ouinnn)

Quelqu'un a une idée ???

Maria

Jacky Bendayan
Help ... impossible d'ouvrir des fichiers .pdf en ligne avec Safari
depuis aujourd'hui je ne coprend pas pourquoi.
Je ne sais pas non plus pourquoi (j'imagine que c'est avec Acrobat reader

et son plugin). En tout cas, j'utilise, comme beaucoup d'autres, PDF
Browser
plugin que tu trouveras ici et qui est très bien (gratuit pour usage
perso) :
http://www.schubert-it.com

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?

Maria

[...]

Connais pas. J'y vais de ce pas.

Merci beaucoup.
--
Maria

bouillabaisse
Maria wrote:

[...]

Bonjour Maria,

Regardes dans les prefs de Safari (Préférences----Générales) si tu as
coché la case "Ouvrir les fichiers fiables automatiquement"

--
Rene Chamayou

gilbert.olivier
Maria wrote:

Help ... impossible d'ouvrir des fichiers .pdf en ligne avec Safari
depuis aujourd'hui je ne coprend pas pourquoi.

Avant qu'avais-tu installé pour les ouvrir?

Sinon l'installation d'Acrobat Reader v7 installe un plug-in qui
fonctionne très bien et permet d'ouvrir les pdf dans Safari.

En plus on y gagne en rapidité avec AcrobatReader lui même par rapport à
la version 6.

Merci
De rien

--
Maria

Juste pour info, pour la signature, il faut que la premimière ligne
soit:
tiret-tiret-espace
(ici il manque l'espace)

Pour qu'elle soit standard et que les bonnes appli de news la
reconnaisse comme telle et ne la reprenne pas dans la citation.
--
Gilbert

Maria
Maria wrote:

[...]

Ben oui dans les prefs j'ai bien coché la bonne case.

je ne comprend vraiment pas car avant ça marchait et j'avais acrobat 7,
et je ne vois pas ce que j'ai fait qui puisse virer un eventuel plugin!!
Je viens de reinstaller acroabat 7 mais ça ne marche toujours pas sous
safari .... help, z'avez pas une idée ???

--
Maria

Maria
Maria wrote:

[...]

Bon ben non ça marche pas même en suprimant et re-installant ma v7 ... pffff

PS. Merci pour la signature
--
Maria

gilbert.olivier
Maria wrote:

Bon ben non ça marche pas même en suprimant et re-installant ma v7 ... pffff

Le plug-in "AdobePDFViewer.plugin" est installé dans:
/Library/Internet Plug-ins

Voir si il y est bien, si oui, le supprimer et refaire une install ce
AcrobatReader 7...?

Impec maintenant la signature ;->

--
Gilbert

bouillabaisse
Maria wrote:

[...]

Malheureusement non, désolé.

--
Rene Chamayou

commercial
Jacky Bendayan <preem.palver+ wrote:

[...]

Et ÇA , c'est le plug-in de l'année ! De la grande musique quoi... Merci
mr Schubert ;-)

--
chris

1 2