Probleme ouverture piece jointe WORD

evil_one
Bonjour a tous!

Alors voila mon probleme.
j'ai Office 2000 et windows XP.
En fait, lorsque je recois des pieces jointe au format *.doc, certaines
s'ouvrent tres bien, je peux les lire sans problemes et d'autres ne sont pas
lisible, au lieu de m'ouvrir WORD, il m'ouvre le dossier "Windows\system32"
Alors pourtan, c'est tous de fichier doc
Et ceux que je ne peux pas afficher, je ne peux pas non plus les
enregistrer...

Merci de voler a mon secours

JièL Goubert
Bonjoir(c) evil_one

Le 09/05/2005 10:51 vous avez écrit ceci :
Personne n'a d'idée?
merci

"evil_one" wrote:

[...]

Pas vraiment d'idée car en fait je pense que ça vient de l'expéditeur, pas
du destinataire.

Est-ce que c'est toujours le même ? Quel programme de mail (et versionà
utilise t'il ?

A tout hasard ...
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci de voler a mon secours

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT