problème ouverture pièce jointewindows mail sur Vista

Le
geo
J'utilise depuis peu de temps mon nouvel ordinateur sous vista.

Je travail avec Windows mail et je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes.
- Lorsque je clique sur ma pièce jointe rien ne se passe.
- Si j'essai d'enregistrer la pièce jointe du message l'ai un message
d'erreur :
"Echec de l'execution de la commande"
- Si j'enregistyre le message en entier je peux l'ouvrir avec outlook
express sur un machine sous XP.

Merci d'avance pour votre aide
Serge
Le #1758678
[...]

Bonjour,

Mieux vaudrait poser la question sur un groupe dédié à Windows mail non
?

Serge

Luc
Le #1768697
"Serge" news:u%

Il n'y en a pas en Fr.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #1768696
"geo" news:
[...]

Désactive - voire désinstalle le temps de vérifier s'il est en cause ou
non - ton antivirus.

Tu peux aussi essayer une reconstruction du dossier de stockage de WM...
mais je n'y crois guère (Method 2 décrite ici
http://support.microsoft.com/kb/941090/en-us plus facile à lire que
l'indigeste page traduite automatiquement
http://support.microsoft.com/kb/941090/en-fr)

Merci d'avance pour votre aide ...

Padkoi