Probléme d'ouverture de session aprés restauration

Le
JCQuirin
Bonjour,

Suite à une restauration d'un serveur membre Windows 2003 R2, il n'est plus
possible d'ouvrir la session dans le domaine (Win 2003).
Comment dois-je faire pour de nouveau me connecter ? Je voudrais bien sur
eviter de le sortir et de le remettre dans le domaine.

Merci.
F. Dunoyer
Le #18879991
JCQuirin a écrit :
[...]

De quand datait la sauvegarde ??
Si elle est ancienne, le sortir et le rerentrer ce sera le + syùmple.

que crainds tu dans cette opération ?

--
François Dunoyer
Astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/