probleme ouverture session

pola16
Bonjour,
depuis 2 semaines je ne peut plus entrer dans ma session mais en mode sans echec ca fonctionne,alors je prend la session a mon fils pour trouver une solution a mon probleme.je suis l'administrateur et en mode normal quand j'entre mon mot de passe ont me dit:échec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur et dessous impossible de charger le profil utilisateur.si quelqu'un peut m'aider merci.

lucky
Salut,
Essaie ceci:
va dans Démarrer->Ordinateur->C:->Utilisateurs->Ouvre le dossier de ton
compte et copie tout ce qui est dedans, puis, colle ce que tu a copié DANS
UN ENDROIT SÛR, car ce sont toutes tes données(dans un dossier situé sur le
bureau de ton fils p.ex) puis, efface le contenu de
c:utilisateurston_utilisateur
Puis, déconnecte toi de la session de ton fils, et connecte toi sur la
tienne, tu aura un bureau vide, c'est normal! Désormais, va dans
Démarrer->Ordinateur->C->Utilisateurs->Ton fils-> et va rechercher les
dossiers que tu avais collé auparavant. Puis restaure-les (p.ex: le dossier
bureau, remplace le dossier bureau qui est vide)

discussion :