Probleme d'ouverture de sites en PHP

Le
Atila
Bonjour,

Merci de me réorienter si je ne suis pas sur le bon NG.

Sur son portable, mon épouse novice sur PC) semble avoir lié PHP a Paint
Shop Pro.
Du coup, les sites PHP tels Facebook reffusent de fonctionner correctement.

J'ai essayé ue restauration de système mais les points de restauration que
j'avais fait il y a trois mois ont disparus pour faire de la place à des PR
journaliers?
Le problème semble antérieurs au derniers PR connus (05-05-09)

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci de votre attention.
Jean-Claude BELLAMY
Le #19458441
"Atila" news:gvujbk$j11$
[...]

J'ai répondu sur news:microsoft.public.fr.vista.general aujourd'hui même à
21h23

--
May the Force be with You!
Atila