Problème à l'ouverture de VB

Le
Barsalou
Bonjour les experts

Je n'avais pas utilisé VB6 (initiation) depuis quelque temps et ce soir,
lorsque je l'ai lancé, j'ai vu pendant le chargement apparaître une fenêtre
Windows Installer (avec "préparation de l'installation") puis une fenêtre
Word 2002 (avec "MS configure Word 2002") enfin on m'a demandé d'insérer un
CD (que je n'ai plus).
Quand j'annule ces opérations, ce qui est d'ailleurs pénible, VB finit par
arriver.
Quel rapport avec VB ?
Le même phénomène s'est reproduit lorsque j'au voulu lancer des exécutables
que j'avais moi même créés et qui fonctionnaient sans problème. Certains
autres ne sont pas touchés.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Le seul rapport que je vois entre VB et Word est
l'utilisation de MSforms. À noter que Word 2002 n'a pas de problèmes.

Merci de m'aider.
Christian Hugoud
Le #18509111
Hello,

J'ai eu ce pb lorsque j'ai installé dotnet. Du coup je l'ai désinstallé,
puis réinstallé. Le pb a disparu.

Donc, la source du pb me semble être l'install de dotnet, mais cela reste
très curieux.

Hope this helps

Christian

"Barsalou" news: