probleme d'ouverture xp

Le
chris
bonjour
depuis quelque jours , je ne peux plus avoir accès a mes cessions.
lorsque je veux ouvrir un compte, j'ai bien le chargement des paramètres
personnelles et puis plus rien cela revient a la page d'ouverture xp.
j'ai essaye en mode sans échec et c'est pareil.

si quelqu'un a une solution, je suis preneur

cordialement

Chris
JF
Le #6553101
*Bonjour chris* !

[...]

As-tu essayé les autres modes de secours ?
Si rien ne fonctionne :
Faire un CHKDSK /R depuis la Console de Récupération.
Compter plusieurs heure.....
Si insuffisant essayer en récupérant les ruches du registre
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

Ou bien à partir d'un BARTPE :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#impossibilite-entrer-session-resolu

--