probléme owa ex2k3 avec client lan et wan

ld
bonjour =E0 tous=20

voici le probl=E9me rencontr=E9 quand je me connecte sur owa=20
du lan ou du wan j arrive sur la page de mon serveur je=20
me log j acc=E9de =E0 ma page et j ai certaines pages du=20
champ de droite uniquement qui ne s affiche pas il reste=20
inscrit en chargement je m envoi un mail il m est bien=20
notifi=E9 mais quand je clique sur boite de reception la=20
page reste fig=E9 sur en chargement et sa le fait sur tout=20
les onglet (sauf le calendrier)

j ai un erreur sur la page internet erreur argument ou=20
appel de proc=E9dure incorect
code 0
url=20
http://........../exchweb/6.5.6994.0/controls/ctrl_wiew.ht

voici le premier probl=E9mes

et le deuxi=E9me=20
avant d acheter le serveur excahnge pour mon entreprise=20
j avais test=E9 owa sur le sit microsoft et au loggin il y=20
avait une page qui s affichait pour demander le type de=20
connection internet employ=E9 lent ou rapide je souhaiterai=20
aussi impl=E9menter cette fonctionnalit=E9=20

voici ma config 3 serveur ad 2 en W2K et 1 en W2K3 eng +=20
exchange en fran=E7ais pas de serveur frontal=20

je me connecte avec des cleints lan sous xp 2K et W98=20
avec ie 6 parreil pour le wan=20

merci de votre aide aussi j ai r=E9installer le servuer=20
vendredi j ai test=E9 vendredi soir et tout etait parfait=20
et le problm=E9es est revenu samedi sans que personne ne=20
puisse toucher au param=E9trage du serveur=20

merci de votre aide

mstaone
bonjour,

je pense que tu dois avoir un problémes les droit d accés
au dossier web d exchange verifie pour voir les droit que
tu as sur les utilisateurs authentifié

pour ton autre demande j avais vu la pge de loggin dont
tu parlais mais je n e la i jamais vu dans un
environement en prod
ld
j ai essayé avec la gestion de droit mais rien a faire