Problème owa/exchange 2003

Le
nicolas13
Bonjour,

J'ai un petit problème avec OWA lorsque je m'y connecte la page ne s'affiche
pas correctement et la liste des mails restent bloqués sur "chargement".
Quelqu'un a t'il une idée.

Nicolas
Thierry DEMAN [MVP]
Le #687663
Bonsoir,

il faut d'abord déterminer si le problème vient du client ou du serveur.

Le problème se produit-il uniquement sur cette machine? ou sur toutes les
machines y compris sur le serveur lui-même?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"nicolas13" news:
[...]

Merci de votre réponse

Le problème vient bien du serveur puisque nous avons le problème sur tout
les postes

Nicolas

[...]

Le #687659
Bonsoir,

Vérifier les droits sur les répertoires virtuels nécessaires au
fonctionnement de Exchange, notamment "/exchweb".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]