Problème owa/exchange 2003

nicolas13
Bonjour,

J'ai un petit problème avec OWA lorsque je m'y connecte la page ne s'affiche
pas correctement et la liste des mails restent bloqués sur "chargement".
Quelqu'un a t'il une idée.

Nicolas

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut d'abord déterminer si le problème vient du client ou du serveur.

Le problème se produit-il uniquement sur cette machine? ou sur toutes les
machines y compris sur le serveur lui-même?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

nicolas13
Bonjour,

Merci de votre réponse

Le problème vient bien du serveur puisque nous avons le problème sur tout
les postes

Nicolas

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Vérifier les droits sur les répertoires virtuels nécessaires au
fonctionnement de Exchange, notamment "/exchweb".

A bientôt,