Problème Pack1 KB936330 ??

Le
Gigi
Bonjour,
Je souhaite que cet e-mail parvienne à Mirosoft à toutes fins utiles

Hier dimanche 30 mars vers 18h j'ai laissé se charger la mise à jour Vista
Service Pack1 KB936330 qui dure sur mon PC récent 2 ou 3 heures.. Depuis
plus moyen de me connecter à Orange par un Modem Sagem Fast 800-840 (oui je
sais c'est pas moderne mais habitant en pleine terre de l'Allier c'est
suffisant !) Après de multiples tentatives sans succés j'ai désinstallé
cette mise à jour et depuis tout fonctionne bien
Que dois je faire maintenant ? continuer avec Vista sans le mettre à jour ?
Prier pour obtenir un vrai conseil de Microsoft .
Merci de vos conseils
Donald
Le #1969941
Hello,

Il est très tentant de critiquer le changement qui nous bouscule.
Pourquoi ne pas rester sur Windows 3.11, c'était la révolution .

Ou, pourquoi pas : être philosophe.
Et faire des économies d'accès Internet.

Ou encore voir du côté du modem ...
http://lgsagem.free.fr/Selection.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code&85
et prier pour obtenir un vrai conseil de Sagem.

Ou, ne rien faire, critiquer et regarder le train passer

Donald

"Gigi" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1965732
*Bonjour Gigi*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

En dehors d'Orange, est-ce que tu peux te reconnecter à Internet sur
d'autres sites.
Un modem ethernet serait quand même mieux, que ce soit aux fins fonds de
l'Allier ou du Périgord ;-) du moment que tu as ADSL.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #2028981
[...]

Oh ! A tous les coups tu utilises le kitalakon d'Orange. (le
"gestionnaire d'internet", mon cul. Le fouteur de merde plutôt)
Me trompe-je ?
--
Jacquouille la Fripouille