Probleme page ouverture oe6

débutant67
Bonjour,
J'ai perdu la ligne ou figure par exemple " Boite de réception ou
Microsoft.public.fr.oe6" la ligne en grisée est toujours là avec la petite
flèche, mais plus rien ne fonctionne. Quand je clique sur la flèche rien ne
se déroule.et bien sur je ne peux plus lire les messages
Avez vous une solution?
merci d'avance

Luc
débutant67 nous a déclaré

[...]

Tu pourrais nous mettre une saisie d'écran sur Cjoint pour qu'on se rende
compte du problème ?

Pour saisir l'image de la fenêtre active, faire un Alt+Impr Ecran - Ouvrir
un logiciel de traitement d'images quelconque et faire 'Edition' --> 'Coller
comme une nouvelle image' (peut varier en fonction du logiciel) -
Sauvegarder au format jpg ou, mieux, gif - Déposer le fichier .gif sur
http://www.cjoint.com/ et nous donner le lien retourné par Cjoint.

merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

débutant67
J'ai crée le lien http://cjoint.com/?cioz6dQFO1

j'espère que ça marche
@+

"Luc" a écrit dans le message de
débutant67 nous a déclaré

[...]

Luc
débutant67 nous a déclaré

J'ai crée le lien http://cjoint.com/?cioz6dQFO1

j'espère que ça marche

Va voir dans 'Affichage' --> 'Disposition' --> coche tout (sauf 'Barre des
dossiers' qui prende la place pour rien). Tu devrais retrouver un OE un peu
plus convivial, non ? ;-)