problème panda antivirus acte 2 !!!

Stéphane
Bon vous etes gentils les gars, ok panda c'est les escrocs de la
scientologie et tout et tout...mais j'a ibesoin d'aide avant de ne pas
renouveller mon antivirus chez eux !!!
alors je réitère:
J'ai des problèmes avec Panda antivirus titanium 2004, il empêche la
restauration système de xp de s'effectuer complètement.
J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais ce ne marche plus c'est la mouise,
impossible de le lancer non plus il m'indique vcl50.bpl introuvable, fichier
que j'ai téléchargé et placé dans windows système mais rien n'y fait.
Des conseils???? merci

J. K.
Bonjour/soir à Stéphane qui, dans son message demande ceci :

Il aurait fallu poster sur le même fil.
Tu peux essayer un utilitaire de nettoyage du registre et supprimer toutes
les clefs qui font référence à Panda, y compris dans les dossiers.
Voir : http://www.resplendence.com/reglite version gratuite.
ou http://www.jv16.org/, version d'évaluation

--
jacques