Problème papier photo dans imprimante

5 réponses
JCL
Bonjour.

J'utilise une imprimante "à tout faire" HP PSC 2355. Or, quand je met du
papier photo (je n'imprime que du 10x15), je met de l'Epson Premium Glossy
255g/m2. Les feuilles ont endance à "mal prendre le virage pour monter vers
les tetes, ce qui cause un bloquage "bourrage", même si ce n'est pas un
"vrai" bourrage.

Pensez-vous que ce soit dû à un papier photo un peu trop épais (le mode
d'emploi de l'imprimante n'en parle pas). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Avec du papier A4 normal, aucun souci d'entrainement.

Merci pour vos réponses. J'hésite entre investir dans du papier photo plus
fin ou acheter une imprimante 10X15 à sublimation...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

5 réponses

Bermisch
Bonjour.

J'utilise une imprimante "à tout faire" HP PSC 2355. Or, quand je met du
papier photo (je n'imprime que du 10x15), je met de l'Epson Premium Glossy
255g/m2. Les feuilles ont endance à "mal prendre le virage pour monter vers
les tetes, ce qui cause un bloquage "bourrage", même si ce n'est pas un
"vrai" bourrage.

Pensez-vous que ce soit dû à un papier photo un peu trop épais (le mode
d'emploi de l'imprimante n'en parle pas). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Avec du papier A4 normal, aucun souci d'entrainement.

Merci pour vos réponses. J'hésite entre investir dans du papier photo plus
fin ou acheter une imprimante 10X15 à sublimation...

Bonjour,

Quand j'imprime du Epson premium glossy (du A4 glossy cependant, avec
une epson stylus photo 830), je ne mets *qu'une seule feuille* à la fois
dans le chargeur, le glossy est un peu "collant" et peut avoir du mal à
glisser dans le système d'entrainement. Evidemment, il faut alimenter à
la main.

Essayer?

CDT
BM

--
Ne me contactez pas par e-mail mais via la page perso suivante
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/formulaire.html
et profitez-en pour la visiter (si vous n'avez rien d'autre à faire).

Olivier
Bonjour.

J'utilise une imprimante "à tout faire" HP PSC 2355. Or, quand je met du
papier photo (je n'imprime que du 10x15), je met de l'Epson Premium Glossy
255g/m2. Les feuilles ont endance à "mal prendre le virage pour monter vers
les tetes, ce qui cause un bloquage "bourrage", même si ce n'est pas un
"vrai" bourrage.

Pensez-vous que ce soit dû à un papier photo un peu trop épais (le mode
d'emploi de l'imprimante n'en parle pas). Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?
Avec du papier A4 normal, aucun souci d'entrainement.

Merci pour vos réponses. J'hésite entre investir dans du papier photo plus
fin ou acheter une imprimante 10X15 à sublimation...

Je te conseille vivement de regarder ton manuel d'utilisation... tu ne
peux dépasser 236g/m²... donc bourrage inévitable...

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

JCL
"Olivier" a écrit dans le message de news:

Je te conseille vivement de regarder ton manuel d'utilisation... tu ne
peux dépasser 236g/m²... donc bourrage inévitable...

Et zuuuuut...J'avais mal cherché dans le mode d'emploi! Merci pour l'info!
Du coup, j'ai dans les 80 feuilles que je ne pourrai pas utiliser...

Merci pour l'info en tous cas!

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"Bermisch" a écrit dans le message de news:
46da9044$0$25916$

Quand j'imprime du Epson premium glossy (du A4 glossy cependant, avec
une epson stylus photo 830), je ne mets *qu'une seule feuille* à la fois
dans le chargeur, le glossy est un peu "collant" et peut avoir du mal à
glisser dans le système d'entrainement. Evidemment, il faut alimenter à
la main.

Essayer?

Merci pour la réponse. J'ai déjà essayé, mais ça pose probème également.
Mais j'ai la réponse: papier trop épais.

Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"Olivier" a écrit dans le message de news:

Je te conseille vivement de regarder ton manuel d'utilisation... tu ne
peux dépasser 236g/m²... donc bourrage inévitable...

Bon, ça continue d'une façon inédite; ils vendent un kit papier + cartouche
d'encre, pour mon imprimante; le papier du kit est du 240g/m2... Cherchez
l'erreur.... même si ça ne dépasse pas de beaucoup...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr