Problème de paramètrage dans excel

LAFORCADE
Bonjour à tous

Voilà, j'ai un problème curieux :

Quand j'ouvre Excel, je rentre un nombre dans une cellule, et quand je veux
formater ce nombre, le résultat présenté est divisé par 100.

Je met 10 je formate le nombre et il indique 0,10 !!!???
Est-ce un probleme de parametrage ??

Merci pour votre aide

Modeste
Bonsour® LAFORCADE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Menu Outils > Options > Onglet modifications
Parametres : Décocher "Decimale fixe"

--
@+
;o)))