problème paramétrage des fenêtres

youpi
bonjour,

je rencontre un problème sur mon pc : xp pro

quand j'ouvre la fenetre "mes documents" ou "c:"

le logo apparaissant à gauche, sous la barre d'adresse, pour la gestion
représente "gestion des images".

je n'ai pas possibilité de changer cette gestion pour y mettre celui normal
: gestion des fichiers.

en rappelant qu'il existe :
-gestion des fichiers
- images
- video
ceux sont des types de modèles dans la personnalisation du dossier.

pourquoi je n'arrive pas à personnaliser ces dossiers ?

merci

Gloops
Salut,

La personnalisation des dossiers, est-ce que ça se fait avec les Tweak
UI, ou est-ce que normalement il y a moyen avec l'interface standard ?

Faut-il les droits administrateur, pour ça ?