probleme de parametre

Le
chris2567
Bonjour, suite a un problème j'ai du réinstaller xp edition familiale mais
mon soucis est qu'à chaque ouverture de ma session et seulement de la mienne
je doit reparamétré ma page, impossible de la sauvegarder alors que sur les
deux autres sessions il n'y a pas de problème????? je vous en prie de l'aide,
cordialement.
Azo3
Le #562845
ici c'est OFFICE pas windows!!