probleme de parametre

1 réponse
chris2567
Bonjour, suite a un problème j'ai du réinstaller xp edition familiale mais
mon soucis est qu'à chaque ouverture de ma session et seulement de la mienne
je doit reparamétré ma page, impossible de la sauvegarder alors que sur les
deux autres sessions il n'y a pas de problème????? je vous en prie de l'aide,
cordialement.

1 réponse

Azo3
ici c'est OFFICE pas windows!!
pose donc ta question sur WindowsXP

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"chris2567" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, suite a un problème j'ai du réinstaller xp edition familiale mais
mon soucis est qu'à chaque ouverture de ma session et seulement de la
mienne
je doit reparamétré ma page, impossible de la sauvegarder alors que sur
les
deux autres sessions il n'y a pas de problème????? je vous en prie de
l'aide,
cordialement.